Privacy policy
Cette politique de confidentialité régit la manière Busimatch de collecter, d'utiliser, de conserver et de divulguer les informations collectées auprès des utilisateurs (chacun, un «utilisateur») du https://busimatch.club/ site Web (" Placer"). Cette politique de confidentialité s'applique au site et à tous les produits et services proposés par Busimatch.

Informations d'identification personnelle

Nous pouvons collecter des informations d'identification personnelle des utilisateurs de diverses manières, y compris, mais sans s'y limiter, lorsque les utilisateurs visitent notre site, s'inscrivent sur le site, s'abonnent à la newsletter et en relation avec d'autres activités, services, fonctionnalités ou ressources. que nous mettons à disposition sur notre site. Les utilisateurs peuvent être invités, le cas échéant, à leur nom, adresse e-mail, adresse postale. Cependant, les utilisateurs peuvent visiter notre site de manière anonyme. Nous collecterons des informations d'identification personnelle auprès des utilisateurs uniquement s'ils nous fournissent volontairement ces informations. Les utilisateurs peuvent toujours refuser de fournir des informations personnellement identifiables, sauf que cela peut les empêcher de participer à certaines activités liées au site.

Informations non personnelles

Nous pouvons collecter des informations non personnelles sur les utilisateurs lorsqu'ils interagissent avec notre site. Les informations non personnellement identifiables peuvent inclure le nom du navigateur, le type d'ordinateur et des informations techniques sur les moyens de connexion de l'utilisateur à notre site, tels que le système d'exploitation et les fournisseurs de services Internet utilisés et d'autres informations similaires.

Cookies de navigateur Web

Notre site peut utiliser des «cookies» pour améliorer l'expérience utilisateur. Le navigateur Web de l'utilisateur place des cookies sur son disque dur à des fins d'archivage et parfois pour garder une trace des informations les concernant. Les utilisateurs peuvent choisir de configurer leur navigateur Web pour refuser les cookies ou pour vous avertir lorsque des cookies sont envoyés. Si tel est le cas, notez que certaines parties du site peuvent ne pas fonctionner correctement.

Comment nous utilisons les informations collectées

Busimatch peut collecter et utiliser les informations personnelles des utilisateurs aux fins suivantes:
  • - Personnalisez l'expérience utilisateur
    Nous pouvons utiliser les informations dans leur ensemble pour comprendre comment nos utilisateurs en tant que groupe utilisent les services et les ressources proposés sur notre site.
  • - Envoyer des e-mails périodiques
    Nous pouvons utiliser l'adresse e-mail pour répondre à leurs demandes de renseignements, demandes de renseignements et / ou autres demandes. Si l'utilisateur décide de s'inscrire à notre liste de diffusion, il recevra des e-mails pouvant contenir des nouvelles de l'entreprise, des mises à jour, des informations sur les produits ou services, etc. Si à tout moment l'utilisateur souhaite se désinscrire de la réception de futurs e-mails, nous inclurons des instructions de désabonnement au bas de chaque e-mail ou l'utilisateur peut nous contacter via notre site. Comment nous protégeons vos données

    Nous prenons des procédures de collecte, de stockage et de traitement de données appropriées et des mesures de sécurité pour vous protéger contre l'accès non autorisé, la modification, la divulgation ou la destruction de vos informations personnelles, nom d'utilisateur, mot de passe, informations de transaction et données stockées sur notre site.

    Partagez vos informations personnelles

    Nous ne vendons, n'échangeons ni ne louons les informations d'identification personnelle des utilisateurs à des tiers. Nous pouvons partager des informations démographiques agrégées génériques qui ne sont pas liées à des informations d'identification personnelle sur les visiteurs et les utilisateurs avec nos partenaires commerciaux, membres de confiance et annonceurs aux fins décrites ci-dessus.

    Modifications de cette politique de confidentialité

    Busimatch a le pouvoir discrétionnaire de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. Lorsque nous faisons cela, nous réviserons la date de mise à jour au bas de cette page. Nous encourageons les utilisateurs à consulter périodiquement cette page pour tout changement afin d'être informés de la manière dont nous contribuons à protéger les informations personnelles que nous collectons. Vous reconnaissez et acceptez qu'il est de votre responsabilité de revoir périodiquement cette politique de confidentialité et de prendre connaissance de tout changement.

    Votre acceptation de ces conditions

    En utilisant ce site, vous signifiez votre acceptation de cette politique et des conditions d'utilisation . Si vous n'acceptez pas cette politique, veuillez ne pas utiliser notre site. Votre utilisation continue du site après avoir publié des modifications à cette politique sera considérée comme une acceptation de ces modifications.

    Contactez-nous

    Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, les pratiques de ce site, ou vos relations avec ce site, veuillez nous contacter .
    Politique de confidentialité créée par la cible Générer une politique de confidentialité

Privacy policy
This Privacy Policy governs the way Busimatch collects, uses, maintains, and discloses information collected from users (each, a "User") of the https://busimatch.club/ website ( "Site"). This privacy policy applies to the site and all products and services offered by Busimatch.

Personal identification information

We may collect personal identification information from users in a variety of ways, including, but not limited to, when users visit our site, register with the site, subscribe to the newsletter, and in connection with other activities, services, features, or resources that we make available on our site. Users may be asked for, where applicable, name, email address, mailing address. However, users can visit our site anonymously. We will collect personal identification information from Users only if they voluntarily provide such information to us. Users can always decline to provide personally identifying information, except that this may prevent them from participating in certain Site-related activities.

Non-personally identifying information

We may collect non-personally identifying information about Users when they interact with our Site. Non-personally identifiable information may include browser name, computer type and technical information about User means of connection to our Site, such as the operating system and Internet service providers used and other similar information.

Web browser cookies

Our site may use "cookies" to improve the user experience. The user's web browser places cookies on their hard drive for archival purposes and sometimes to keep track of information about them. Users can choose to set their web browser to refuse cookies or to notify you when cookies are being sent. If they do, note that some parts of the Site may not work properly.

How We Use Collected Information

Busimatch may collect and use users' personal information for the following purposes:
  • - Personalize User Experience
    We may use information as a whole to understand how our Users as a group use the services and resources offered on our Site.
  • - Send periodic emails
    We may use the email address to respond to their inquiries, inquiries and / or other requests. If the user decides to sign up for our mailing list, they will receive emails that may contain company news, updates, related product or service information, etc. If at any time the user wishes to unsubscribe from receiving future emails, we will include unsubscribe instructions at the bottom of each email or User can contact us through our Site. How we protect your data

    We take appropriate data collection, storage and processing procedures and security measures to protect you from unauthorized access, alteration, disclosure or destruction of your personal information, username, password, transaction information and data stored on our Site.

    Share your personal information

    We do not sell, trade, or rent users' personal identification information to others. We may share generic aggregated demographic information that is not linked to personally identifying information about visitors and users with our business partners, trusted members and advertisers for the purposes outlined above.

    Changes to this Privacy Policy

    Busimatch has the discretion to update this privacy policy at any time. When we do this, we will revise the updated date at the bottom of this page. We encourage users to periodically check this page for any changes to be informed about how we are helping to protect the personal information we collect. You acknowledge and agree that it is your responsibility to periodically review this Privacy Policy and become aware of any changes.

    Your acceptance of these terms

    By using this Site, you signify your agreement to this policy and Terms of Service . If you do not agree to this policy, please do not use our Site. Your continued use of the Site after posting changes to this policy will be deemed to be acceptance of those changes.

    Contact Us

    If you have any questions about this privacy policy, the practices of this site, or your dealings with this site, please contact us .
    Privacy policy created by Generate privacy policy